LA FONDATION DU
GLAUCOME

DU QUÉBEC

Notre mission consiste à sensibiliser la population sur ce qu’est le glaucome, informer les personnes qui en sont atteintes et promouvoir la recherche sur le glaucome au Québec.

À PROPOS

Hébergée par la Clinique d'ophtalmologie Bellevue et par l'Institut du Glaucome de Montréal, la Fondation du Glaucome du Québec a pour mission..

LE GLAUCOME

Le glaucome est une maladie de l’œil chez qui les personnes atteintes ne ressentent généralement aucun symptôme particulier..

LA RECHERCHE

L'une des missions première de la Fondation du Glaucome du Québec est de promouvoir la recherche..

foundation_logo_black and blue

LE GLAUCOME

Il y a environ 66 millions de personnes souffrant de glaucome dans le monde entier. Cette maladie est considérée comme étant très sournoise étant donné son absence de symptôme chez la personnes atteinte.